Here we go again !

Cela va bientôt faire un an que j’ai ouvert mon premier blog de pâtisserie sur Canalblog et je dois vous avouer, que je commençais franchement à me lasser de cette interface. 

Elle n’est pas très maniable et, il faut se l’avouer, pas toujours très jolie. J’avais prévu, à la base, de créer mon propre site internet. Malgré tout, je n’ai pas les moyens en ce moment et je n’ai pas le temps. 

Après longue réflexion et débat avec le chéri, j’atterris ici ! Pour ceux qui ne connaîtraient pas mon ancien blog et qui, du coup, ne me connaîtraient pas, vous êtes ici entré dans le monde d’une passionnée de pâtisserie. 

Pâtisser est une de mes passions et mon chat, Kokoa, n’est jamais bien loin lorsque je sors mon tablier – à motif cupcakes, sinon ce n’est pas drôle – pour essayer de voler ici ou là un petit bout à manger. 
Je suis étudiante et, du coup, je n’ai pas trop de moyen. Je propose donc des recettes à base de produits simples et généralement faciles à trouver. 

J’espère que vous vous plairez dans cette petite bulle sucrée et que vous reviendrez souvent me voir 🙂 

Pour l’instant, je vais vous (re)proposer mes « meilleures » recettes (selon moi) en attendant de vous livrer de nouvelles recettes. 

Vous pouvez suivre mon actualité sur face-de-bouc : ici.

Et si un jour l’envie vous prend de réaliser une de mes recettes, n’hésitez par à prendre une photo et à me l’envoyer ici : kokoa-cacao@hotmail.fr

Laisser un commentaire

