Concours !!

Cela fait quelques temps que j’en parle sur la page Facebook, mais j’ai ENFIN le temps de mettre en place un concours pour vous remercier de votre fidélité, mais aussi pour fêter les 100 « j’aime » de la page Eat me now !

Il commence à faire beau, il commence à faire chaud et on commence à crouler sous les fruits. C’est pour cette raison que j’ai choisi comme thème : les tartes !

Sans titre-1

Pour participer au concours, il faut donc réaliser une recette de tarte sucrée (et oui, c’est un blog consacré à la pâtisserie après tout !), mais en dehors de ça, vous êtes totalement libre. Votre tarte peut être ronde, carré, rectangulaire, en format familial, en format individuel, ou même déstructurée… Vous n’êtes pas obligée de faire une tarte aux fruits, tout ce qu’il faut c’est que ce soit une tarte sucrée 😉

Pour participer il faut :

1. Mettre un commentaire sur cet article pour me dire que vous participez.

2. Réaliser une tarte et m’envoyer la recette et une photo par mail ou sur Facebook, si vous n’avez pas de blog. Ou vous pouvez juste m’envoyer le lien de la recette si vous avez un blog.
L’adresse mail : kokoa-cacao@hotmail.fr

3. « Liker » la page Facebook (si ce n’est pas déjà le cas).

4. Si vous avez un blog, inclure l’adresse du blog et le logo du concours dans votre article.

5. Habiter en France métropolitaine.

Le concours commence aujourd’hui et est ouvert jusqu’au 30 juin à minuit. Je recenserai toutes les participations sur facebook, mais c’est moi qui ferait le choix final (avec l’aide de Kokoa, comme toujours!).

Et le plus important pour la fin, la récompense pour la personne qui gagnera : un Kit de viennoiseries maison (comprenant 1 moule à chaussons, 1 moule silicone à mini brioches, 4 cônes métal, 1 mini rouleau à friand, 1 mini livre  avec les 30 recettes incontournables pour faire des viennoiseries).

9782501081283

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à me contacter ! 🙂

16 réflexions sur “Concours !!

Laisser un commentaire

